Youngtimer | Volvo 850 T-5R (1995-1996) : sleeper suédois à 5 pattes
Redécouvrez la Volvo 850 T-5R dans un guide complet. Un sleeper discret mais mortel en ligne droite, mais gardant une attitude de familiale.
Youngtimer | Rover 3500 Vitesse SD1 (1983-1986) : TGV anglais
Redécouvrez la Rover Vitesse 3500 SD1 dans un guide complet. La sportive la plus rapide jamais construite par la marque anglaise.
Youngtimer | Fiat 131 Abarth (1976-1978) : du rallye à la route, ou inversement
Redécouvrez la Fiat 131 Abarth dans un guide complet. Véritable voiture de rallye homologuée route, elle est très recherchée aujourd’hui.
Youngtimer | Porsche 944 Turbo (1985-1991) : reine des PMA
Découvrez la Porsche 944 Turbo dans un guide complet. Une sportive au comportement routier plaisant, mais sans la sonorité d’un moteur flat.
Youngtimer | Volkswagen Golf 1 GTI 1800 (1982-1983) : la pionnière
Redécouvrez la Volkswagen Golf 1 GTI 1800 dans un guide complet. Une sportive à succès, sans pareil, produite à 178 040 exemplaires.
Youngtimer | Lancia Thema 8.32 (1986-1992) : du Ferrari sous le capot
En 1986, la relation amoureuse entre Lancia et Ferrari donne vie à nouvel enfant. Après la Stratos, c’est au tour […]
Youngtimer | Porsche Boxster 2.5 (986) (1996-1999) : Flat-6 accessible
Redécouvrez la Porsche Boxster 2.5 (986) dans un guide complet. Loin d’être avare en sensations, elle est tout sauf une « Porsche du pauvre ».
Youngtimer | Mercedes 500 E (W124) (1990-1995) : fusée discrète
Redécouvrez la Mercedes 500 E (W124) dans un guide complet. Une berline luxueuse dotée de performances remarquables en ligne droite !
Youngtimer | Honda Beat (1991-1996) : kei roadster
Redécouvrez la Honda Beat dans un guide complet. Premier roadster au monde doté d’un moteur en position centrale arrière !
Youngtimer | Renault Spider (1995-1999) : bourreau de la marque Alpine
Redécouvrez la Renault Spider dans un guide complet. Une sportive atypique à transmission et moteur arrière, déjà collector !