Koenigsegg dévoile la Jesko avec un clin d’oeil aux pro-éthanol
Koenigsegg vient de dévoiler la remplaçante de l’Agera. Baptisée Jesko en hommage au père du fondateur, elle développe 1600 ch (E85).
Renault Clio 5 : ses moteurs en détails (essence, diesel, hybride)
Renault a profité de sa présence au 89e salon automobile de Genève pour présenter les motorisations de la nouvelle Clio 5.
Alfa Romeo : enfin du neuf, avec le futur Tonale
A Genève, Alfa Romeo est venu avec du neuf, du vrai, et pas juste une série spéciale et trois inserts […]
Bugatti dévoile l’inédite « Voiture Noire » à Genève
Bugatti avait annonce la révélation d’une hypercar unique, produite à un seul exemplaire pour la famille Piech. Voici l’engin, qui […]
Piëch Automotive Mark Zero : suisse, mais pas lente
On a souvent l’habitude de dire que les Suisses sont lents, parlent lentement, n’ont pas de réflexes et sont « mous ». […]
Pininfarina dévoile la Battista, prête à envoyer dans les cordes
Le catcheur Batista aura donc un semblant en automobile. Pininfarina dévoile enfin la Battista, la supercar électrique qui entend être […]
Salon de Genève 2019 : Lamborghini Aventador SVJ Roadster se dévoile
La Lamborghini Aventador SVJ hérite enfin d’une déclinaison Roadster. Elle représente l’une des derniers supercars dotées d’un V12 atmo.
Salon de Genève 2019 : La Koenigsegg Ragnarok est déjà sur place
Salon de Genève 2019 – Le voile devrait se lever demain à 12h30 sur la Koenigsegg Ragnarok, remplaçante directe de l’Agera.
La voiture de l’année 2019, c’est elle
Le jury vient de donner son verdict à l’aube de l’ouverture du salon de Genève : la Jaguar I-Pace est […]
Salon de Genève 2019 : GFG Style Kangaroo, un « Hyper-SUV » électrique
GFG Style dévoilera physiquement la « Kangaroo » au salon de Genève 2019. C’est une SUV électrique doté de 4 roues motrices et directrices.
Le salon de Genève a été organisé pour la première fois en 1905. Il se déroule dans le Palexpo, à côté de l’aéroport de Genève.
Il est organisé tous les ans au début du mois de mars. C’est un des plus petits en termes de superficie, mais c’est aussi celui qui est le plus « neutre ». Les constructeurs ont en effet, tous, à peu près la même surface d’exposition.