Genève 2019 : séries limitées « Alfa Romeo Racing » sur Giulia et Stelvio
Les Giulia et Stelvio Quadrifoglio reçoivent une version limitée « Alfa Romeo Racing » pour le retour de la firme italienne en Formule 1.
Genève 2019 : une flopée de nouveautés branchées chez Audi
Voilà une bien belle photo de famille. Et pour cause : Audi se prépare à larguer toute une confrérie d’hybrides […]
Volkswagen T-Roc R : des chevaux et de la hauteur
Volkswagen dévoile officiellement le nouveau T-Roc R. Vous l’avez deviné, il s’agit de la déclinaison sportive du T-Roc. Et encore […]
Genève 2019 : Cupra lâche le Formentor, CUV sportif hybride rechargeable
Premier modèle 100% d’un développement Cupra, le Formentor estun concept car prenant la forme d’un « CUV » sportif hybride rechargeable.
Peugeot 208 (2019) : possible fuite du design extérieur/intérieur
La Peugeot 208 (2019) fuite sur Instagram, à quelques jours de Genève. Elle reprend la nouvelle signature esthétique de la firme française.
Genève 2019 : Audi SQ5, avec un bon vieux mazout et des tonnes de couple
Ah, voilà le grand retour du diesel. En pleine période de disgrâce, le moteur gras et puant fait son « come […]
Genève : Kia annonce un concept électrique qui donne « la chair de poule »
Le crossover XCeed ne sera pas la seule nouveauté Kia lors du salon automobile de Genève 2019. La firme coréenne […]
Peugeot nous surprend pour Genève : voici la 508 sportive
Nous ne l’attendions pas forcément, mais bon, merci Peugeot, on prend ! La marque française dévoile un showcar de 508 […]
Alfa Romeo pourrait dévoiler un mini-SUV au salon de Genève
Alfa Romeo pourrait présenter et introduire un nouveau mini-SUV dans sa gamme en marge du prochain salon automobile de Genève.
La remplaçante de la Ferrari 488 sera dévoilée aux clients avant Genève
Hybride ou thermique, voilà ce que veulent savoir les pré-reservants de la remplaçante de la Ferrari 488 qui la verront en avant-première.
Le salon de Genève a été organisé pour la première fois en 1905. Il se déroule dans le Palexpo, à côté de l’aéroport de Genève.
Il est organisé tous les ans au début du mois de mars. C’est un des plus petits en termes de superficie, mais c’est aussi celui qui est le plus « neutre ». Les constructeurs ont en effet, tous, à peu près la même surface d’exposition.