Enfin une Mazda MX-5 avec des chevaux
Ce titre est un peu dur, on l’admet volontiers : la MX-5 restylée a droit à 184 ch, ce qui […]
Une BMW M3 des enfers qui veut prouver que le futur peut se faire en E36
Et si on roulait dans des Youngtimers jusqu’à la fin de nos jours ? Bon, ça n’arrivera probablement pas, mais […]
Après le radar à vitesse, celui pour le bruit : rangez vos échappements libres
Au Royaume-Uni, pays où les « speed cameras » pullulent, le gouvernement va tester un projet pilote de radars captant le bruit […]
Quelqu’un a eu l’audace de tuner l’Audi e-tron… et c’est pas vilain
L’Audi e-tron n’est pas la première auto à laquelle on pense en matière de tuning. Mais il va falloir s’y […]
G-Power se fâche une nouvelle fois avec la Mercedes AMG GT R
Décidément, chez G-Power, les voitures d’origine, ça emmerde plus qu’autre chose. Même quand il s’agit d’une AMG GT R de […]
Mulgari Icon03 : voler la vedette à la BMW M2 et s’attaquer au Nürburgring
Le tuner anglais Mulgari s’est attardé sur une version un peu oubliée de la Série 2 : la M240i. Avec […]
Jeep Grand Cherokee Trackhawk Gulf 40 : 707 ch ne suffisaient pas…
Le Jeep Grand Cherokee Trackhawk passe dans les mains de GeigerCars pour recevoir presque 200 ch et 125 Nm de couple de plus.
AC Schnitzer s’est occupé du V8 de la BMW M850i
Le préparateur allemand AC Schnitzer offre plus de puissance à la M850i et 840d, avec un des évolutions extérieurs en prime.
Echappement Valentino Balboni : une oeuvre d’art pour Lamborghini
Le pilote d’essai officiel et emblématique de Lamborghini avait déjà une Gallardo à son nom, il a désormais un échappement […]
Honda s’enivre au saké et dévoile deux Civic Type R de l’espace
Chez Honda, pour tuer le temps pendant que la Mégane R.S s’octroie le record du Nürburgring, on s’amuse à modifier […]