Aston Martin dévoile une superbe édition limitée de sa très spéciale DBS Superleggera, en association avec TAG Heuer. Vous pouvez ressortir les télés en noir et blanc, il n’y a (presque) pas de couleur sur ce modèle.
Le monde des montres est souvent associé à celui des voitures. Ouvrez n’importe quel magazine un peu « premium » de bagnoles, et vous trouverez à coup sûr une publicité pour des montres. Et l’inverse est tout aussi vrai… Du coup, quoi de plus logique pour Aston Martin que de s’associer avec Tag Heuer, le spécialiste suisse de l’horlogerie, pour concevoir cette édition limitée qui est, il faut le reconnaître, franchement impressionnante.
Cette édition limitée à seulement 50 exemplaires reprend la base de la sulfureuse DBS Superleggera, déjà elle-même bien sujette à faire chavirer les coeurs. Bon, cette fois, il faut aimer le « full black », ce qui n’est pas le cas de tout le monde, soit dit en passant.
Les seules touches de couleur ? Les étriers de freins en rouge, des petits marquages sur les pneumatiques Pirelli, des touches de rouge sur la sellerie et un badge TAG Heuer sur les ailes avant. Et « that’s it, gentlemen ! ».
Cette version très spéciale de la déjà très spéciale DBS Superleggera est en quelque sorte un « all show, no extra go« . Comprenez par là que les modifications sont purement esthétiques, avec un V12 5.2 biturbo qui fait toujours 715 ch et 900 Nm de couple. Cela suffit donc toujours pour décoller les moumoutes des crânes des aristocrates britanniques qui achèteront la bête.