Au Brésil, une usine clandestine produisant des Ferrari et Lamborghini contrefaites vient d’être découverte par la police. Ces fausses supercars étaient jusqu’à 10 fois chères par rapport à leur vraie valeur marché.
D’habitude dans l’automobile, un commerce, un garage ou une affaire familiale donne toujours lieu à des services ou des voitures incroyables. Malheureusement, il y a toujours une exception qui confirme la règle, et un père et son fils viennent justement d’être attrapés par la police brésilienne. A l’abri dans une usine située dans l’Etat de Santa Catarina au sud du Brésil, ces deux champions produisaient de fausses Ferrari et Lamborghini. Au passage, ces derniers en profitaient pour sacrifier les prix, allant de 43 000 à 59 000 euros.
Victime de leur succès, ce beau plan est vite remonté aux oreilles des deux marques italiennes qui se sont empressées de prévenir la police locale. En même temps ces messieurs, qu’on appellera Carlos et Pedro (non c’est pas raciste), utilisaient les réseaux sociaux pour venter les mérites de leurs créations. Lors de leur arrestation, la police a trouvé huit supercars contrefaites, largement de quoi les faire condamner.
Source : Police Brésil