Pour fêter ses 110 ans, Bugatti propose à 110 personnes de prendre le volant de la supercar qui l’a rendu célèbre depuis 14 ans (2005). Sur route ou autoroute, cassez votre cochon en porcelaine pour craquer pour le pack « émotion » ou le pack « rien n’est trop beau« .
Bugatti, la firme française de Molsheim souffle ses 110 ans d’existence en 2019. Pour marquer l’occasion, le constructeur s’est associé à la cité de l’automobile de Mulhouse afin de proposer deux types de baptême de luxe à bord de la Bugatti Veyron. Rappelons que la supercar née en 2005 développe 1001 ch grâce à un W16 quadri-turbo (oui quatre turbos) et peut atteindre les 400 km/h.
Pack « Emotion »
Il vous en coûtera 4990 €, autant dire de la petite monnaie pour un propriétaire Bugatti… Ce coffret vous ouvrira les portes de la Cité de l’Automobile de Mulhouse en guest VIP, avec ensuite une prise en main d’une Veyron sur l’autodrome avant de passer sur route ouverte, puis sur l’autoroute allemande. Evidemment, tout cela sous l’œil d’un instructeur Bugatti.
Pack « Rien n’est trop beau »
En plus de l’accueil VIP et la prise en main aux côtés d’un instructeur, vous bénéficierez d’une nuit d’hôtel dans un cinq étoiles à Bâle et repas dans des restaurants étoilés. Notez que les transferts entre l’hôtel et les restaurants seront effectués en Bentley. Contrairement au pack précédent, celui-ci coûte 11 900 € et vous permettra de profiter de la supercar français toute une journée, en alternant entre route des vins et autoroutes allemands.
Toutefois, dépêchez-vous, seulement 110 packs seront proposés au grand public, avec la répartition suivante : 80 « Emotion » et 30 « Rien n’est trop beau ». Ces derniers sont à réserver directement sur le site officiel avant le 31 mai.