Ça semble fuir dans tous les sens chez Renault. La marque pourrait s’être fait voler la vedette avec une fuite hypothétique du tout nouveau Renault Captur, à quelques semaines de sa présentation, qui ne se fera pas au salon de Francfort.
Décidément, si cette fuite s’avère être la bonne, il y a un problème de toiture chez Renault : ça fuit dans tous les sens. En attendant que la marque ne sorte le pistolet à joint silicone pour boucher tout ça, voici ce qui pourrait être le tout nouveau Captur. La photo nous provient toujours d’un compte Instagram qui semble relayer une photo intéressante.
Visuellement, le changement est à l’image des dernières productions Renault : évolution, mais pas révolution. Le design est en tout cas plus musclé, et on retrouve ces feux avec crochets à LED dans le bouclier avant, et un gros épaulement à l’arrière
On attendra les images officielles avant de se faire un avis, mais le Captur semble bien plus mature ainsi. En tout cas, Renault semble avoir trouvé sa voie en matière de design, et il faut le dire, c’est plutôt réussi, et sérieux. Alors, fake, ou pas ? Bon, attendons quand même la présentation définitive pour se prononcer.