Afin de continuer de surfer sur les 100 ans de Citroën, la firme française lance une deuxième paire de lunettes contre le mal des transports, baptisée « Seetroën S19 », et limitées à seulement 1.919 exemplaires.
Présentées comme les premières lunettes éliminant le mal des transports, Citroën a osé classer son innovation dans un sous-domaine portant le nom de « lifestyle ». Autant dire que Cristina Córdula, la « reine de la mode », vient d’avoir un arrêt cardiaque…
Vous êtes donc face à un choix : ai-je envie d’être malade avec classe, ou moche pour optimiser mon confort ? C’est LE débat qu’introduit Citroën à l’approche de l’été. Mais « c’est pas fini », comme dirait la publicité SFR. Notez que cette nouvelle paire de lunettes révolutionnaire sera limitée à 1919 exemplaires (dédicace aux 100 de la marque) et commercialisée au prix de 99€. Pour info, une boîte de cachets anti-mal des transports coûte en moyenne 10€ en pharmacie. C’est rien, c’est cadeau.
Plus sérieusement, le principe des lunettes « Seetroën » est de recréer la ligne d’horizon par la biais d’un liquide coloré. Résultat théorique : fini le mal des transports. Mais attention, Citroën précise qui ces dernières ne sont efficaces qu’au bout de 10 à 12 minutes après l’apparition des premiers symptômes. Oui donc comme un cachet enfaîte.
Never feel motion sickness again.
Discover our Limited Edition #Seetroën S19 glasses at #Vivatech and get them at https://t.co/abWiKZMU1j for 99€. #Comfort #Innovation #InspiredbyYou pic.twitter.com/ve1pP2PRsG
— Citroën (@Citroen) May 16, 2019