Si vous comptiez sur la nouvelle Corvette pour égailler votre salon de Détroit, en mars prochain, alors vous allez être déçu. Victime d’un problème électrique, vous découvrirez votre future supercar américaine préférée qu’en fin d’année 2019.
La future supercar américaine que vous avez entendu sur circuit, au Sebring International Raceway la semaine dernière, vient de prendre 6 mois en plus sur son agenda. En effet, sa sortie a été repoussée à cause d’un problème d’ordre électrique. Cette nouvelle va également de pair avec le fait que la Corvette (C8) ne sera donc pas dévoilée au salon de Détroit pour fêter sa commercialisation, contrairement à ce qui devait être prévue par la firme américaine.
Plus en détail, une source anonyme précise que ce problème impliquerait son système électrique. Système qui s’est révélé sous-dimensionné, suite à plusieurs essais, par rapport à la charge électrique nécessaire pour faire fonctionner la supercar.
Evidemment, on se doute que les ingénieurs font leur maximum pour contrecarrer cet imprévu. Ce retard de 6 mois repousserait ainsi la commercialisation de la Corvette (C8) à la fin d’année 2019, voir début 2020 si le problème tend à s’éterniser…