#StaySafe – Tous les moyens sont bons pour s’occuper pendant l’épidémie du coronavirus. BMW rejoint l’initiative de certains constructeurs (Toyota, Mazda, Porsche, Audi, Peugeot, etc.) en partageant plusieurs jeux. Mais le constructeur allemand de Munich va encore plus loin en ne se limitant pas à de simples maquettes de voiture à monter ou colorier.
Depuis le début de confinement, de nombreux constructeurs ont publié sur internet des passe-temps, prenant tout type de forme. C’est maintenant au tour de la firme basée à Munich de partager plusieurs petites jeux. Des contenus plutôt simples qui nécessite qu’une imprimante, une feuille A4, des ciseaux, des crayons et des dés. BMW est allé un peu plus loin que ses confrères avec un véritable jeu de société, type jeu de l’oie, sur un vrai plateau (à imprimer). Le but est simple : arriver en premier à la ligne d’arrivée.
Liste des liens de tous les jeux BMW
- La grande course (type jeu de l’oie) « The Big Race »
- Jeu de memory ‘Fond the Pair »
- Garez votre BMW – Joueur 1
- Garez votre BMW – Joueur 2
- Puzzle Duo 1
- Puzzle Duo 2
- Puzzle tapis
- Fabriquez votre X7
- Fabriquez votre I3
- Dessin de la i4
- Dessin de la M8
Et si vous vous jugez trop grands pour colorier et que vous préférez les jeux vidéos, nous vous invitons à lire notre article : Coronavirus : à quels jeux vidéo jouer pendant le confinement ?