Quand vous pensez avoir tout vu de l’inventivité américaine (pour le meilleur et pour le pire), ce pays continue tout de même à vous surprendre. Dernier fait d’arme en date, un club de strip-tease basé à Portland propose ses services en formule DRIVE, et à domicile, le temps de l’épidémie COVID-19.
Répondant au doux nom de Lucky Devil Lounge, ce lieu de divertissement a dû s’adapter face au coronavirus. Ce club de strip-tease a récemment lancé un service appelé « Food 2 Go-Go ». Derrière ce service de drive alimentaire, bien réel, un show (photo ci-dessous) est assuré par plusieurs strip-teaseuses en attendant qu’on vous remette votre commande. L’Etat de l’Oregon a ordonné la fermeture de tous les restaurants et des lieux fermés de plus de 20 personnes, donc le propriétaire a trouver une parade.
Après, vous vous doutez que les gens n’y vont pas pour le spécialités culinaires de Portland, mais bien pour le show. Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas ce que nous vous avons dit au début de cet article. Toujours s’attendre à plus de la part des américains. Ainsi, le personnel du Lucky Devil Lounge ne s’arrête pas là puisqu’il est possible de se faire livrer sa commande à domicile. Et vous l’aurez deviner… Votre livreur sera ni plus ni moins d’une strip-teaseuse très dévêtue (vidéo ci-dessous), accompagnée d’un videur reconverti en garde du corps.
We will be back at it tonight starting at 7pm! Call in your order tonight for some food delivery fun!! #booberpdx #boobereats #luckydevillounge pic.twitter.com/5xddt5CQzE
— Lucky Devil Lounge (@LuckyDevil_PDX) March 18, 2020
Niveau tarif, votre commande vous coûtera $30 par personne. Tarif fixe que vous veniez sur place chercher votre commande (Drive) ou que vous vous fassiez livrer par une bimbo en string et cache-tétons. MAIS NON, CE N’EST PAS FINI ! Si vous optez pour le service Drive, vous pourrez également avoir accès à de nombreuses options insolites allant du papier toilette à quelques grammes de cannabis. Cette reconversion temporaire est un succès dans l’Etat de l’Oregon, avec des clients qui parcourent plus de 300 km pour aller récupérer leur commande, et de rincer l’œil…
God Bless America paraît-il !