Vous voulez vous la jouer Paul Walker et filer le vendredi soir impressionner la foule en « rasso parking » avec la réplique exact de la Mitsubishi Eclipse de Fast and Furious ? Bonne nouvelle, certaines autos du show Live sont à vendre.
Il y a la saga des films Fast and Furious, et il y a les spectacles en « live », sur une immense scène, avec de la musique, des autos de la saga qui glissent dans tous les sens et un grand show qui touche à sa fin. En effet, face à des difficultés financières trop grandes, l’organisation se voit obligée de se séparer d’un lot de véhicules dont certains sont plutôt intéressants. Nous en avons notamment sélectionné trois.
Dodge Charger 1970 R/T
Une réplique quasi parfaite de la Dodge Charger utilisée par « Dom » Torretto dans le premier Fast and Furious. Sous le capot, il n’y a plus rien d’origine puisqu’il s’agit d’un bloc GM V8 5.0 avec compresseur et blower.
Toyota Supra Targa
Réplique exacte du modèle utilisé par Paul Walker, toujours dans le premier Fast and Furious. Cette fois, il s’agit bien du bon moteur avec un 2JZ poussé à 650 ch et une boîte manuelle. Une auto qui pourrait prendre de la valeur, mais les enchères devraient vite exploser.
Mitsubishi Eclipse
Une Eclipse coupé, là encore dans l’esprit du modèle piloté par Paul Walker dans le premier opus de la saga. L’intérieur est presque entièrement stock (aïe, ça pique les yeux d’ailleurs !).
Il est bon de préciser que toutes ces autos ne sont PAS homologuées route. Il s’agit simplement de véhicules lourdement modifiés pour faire le show. Les acheteurs devront donc miser en connaissance de cause. Notez également que toutes les autos sont localisées au Royaume-Uni, et qu’elles sont vendues dans le cadre d’enchères.