DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Downshift vous dévoile comment devenir riche

Comment devenir riche

Oubliez les assurances-vie, les placements immobiliers ou les ventes de biscuits sur le parking du supermarché : pour devenir riche, achetez Koenigsegg. Ben quoi, vous vous attendiez vraiment à une solution miracle ?

Pour gagner beaucoup d’argent, il faut… déjà avoir beaucoup d’argent. Mis à part quelques coups d’éclat de personnes qui sont parties de nulle part et qui ont connu une ascension fulgurante, la plupart du temps, les grosses plus-values sont réalisées par les riches. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’on dit « l’argent appelle l’argent » et que les riches deviennent toujours plus riches au fil du temps.

Voici Manny Khoshbin, un Iranien d’une quarantaine d’années qui a quitté son pays à l’adolescence avec sa famille pour s’installer aux Etats-Unis. Le « American dream« , le « self-made man » et tous ces trucs très clichés ont fonctionné pour lui puisqu’il s’est bâti une fortune de plus de 100 millions de dollars grâce à l’immobilier et la spéculation.

Mais l’homme a aussi une passion pour les autos. Il a récemment acquis une Koenigsegg Agera RS pour la modique somme de 2,2 millions de dollars avant de la vendre quelques mois plus tard pour 4,1 millions de dollars, soit près de 2 millions de dollars de bénéfices en seulement 5 mois. On se demande maintenant ce que va bien pouvoir faire l’acheteur, qui s’est quand même bien fait couillonner. On imagine mal qui refasse 2 ou 4 millions de dollars de plus-value dans les mois à venir.

En résumé : pour devenir riche, soyez déjà riches, et puis c’est tout, faites pas chier. Sinon, vous pouvez investir dans Downshift : rendement sur le long terme assuré !

Quitter la version mobile