Prenez les plus gros arracheurs de dent au tirage de corde et mettez les sur une ligne. Qu’est ce qu’il se passe ? Une drag race, bien sûr. Et des surprises.
C’est le genre de vision qui ferait trembler la terre. Avec tous ces gros moteurs et ces couples monstrueux alignés, on se dirait presque que la Terre va changer de sens de rotation si tout le monde mettait plein gaz au même moment. Chose, évidemment, que nos confrères de Carwow ont fait en tentant de savoir quel SUV serait le plus rapide chez les modèles les plus luxueux et puissants qui soient actuellement.
Listons donc nos participants : Mercedes G63 AMG, Land Rover Range Rover SVR, Lamborghini Urus et, bien sûr, une Tesla (il faut toujours qu’il y en ait une dans une drag race de nos jours, c’est dingue…), le Model X.
On va être honnête avec vous, on ne s’attendait pas à un tel carnage. Le Lamborghini Urus avait récemment montré de belles prédispositions aux accélérations, mais il est ici purement humilié par… vous savez qui.
Le dernier de la bande est, lui aussi, tourné au ridicule. Pour deux raisons : il prend plusieurs longueurs, et il se fait devancer par un véhicule à l’aérodynamique d’un immeuble New Yorkais. Les Anglais vont l’avoir mauvaise !