Dévoilés par Kazunori Yamauchi sur Twitter le 24 mars dernier, les joueurs PS4 de Gran Turismo Sport vont pouvoir piloter 13 nouveaux véhicules, dès la MAJ GT Sport de cette semaine.
Pour ceux qui bloquent encore sur le prénom/nom japonais dans l’introduction, ce Monsieur est tout simplement le créateur de la série Gran Turismo. Pourquoi en parlons-nous ? Et bien puisque ce dernier nous a teasé samedi dernier une image partielle des 13 nouveaux véhicules qui seront présents cette semaine dans Gran Turismo Sport. Je vous rassure, on devine facilement l’identité de ces dernières…
BON ! Pour vous éviter de vous flinguer les yeux et répondre à votre question initiale (car c’est pour ça que vous avez cliquez sur cette article…), voici déjà 9 des 13 nouveaux véhicules que vous retrouverez dans Gran Turismo Sport :
- Lexus RC F
- Skyline GT-R (en deux déclinaisons)
- Mazda RX-7 mk2
- Aston Martin DB11
- Ford Mustang (année inconnue)
- Ford GT40
- Prototype Red Bull X1
- BMW E30 M3
Cependant, bien que Polyphony Digital avait annoncé sa volonté de proposer 50+ nouveaux véhicules avant la fin du mois de mars 2018, et que ce pari est donc tenu, le manque de véhicules se fait toutefois ressentir. Evidemment, avoir 10 déclinaisons du même véhicules est débile, mais il y a un juste milieu…
Une grosse mise à jour de GT Sport, comme on les aime !