La nouvelle mise à jour GT Sport vient juste de débarquer sur PS4. La grande nouveauté de ce nouveau DLC partiellement payant de novembre est l’arrivée de 5 nouvelles voitures ainsi qu’un nouveau challenge qui vous propose d’affronter le sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton.
Commençons par les nouveaux véhicules (gratuits). La plus iconique des cinq est la Mazda RX-7, préparée par le préparateur japonais RE Amemiya, et que vous avez surement déjà croisée sur Gran Turismo 5 et 6. Mieux, vous avez même un nouveau challenge uniquement dédié à la sportive japonaise. Pour les quatre autres, la mise à jour s’accompagne également des :
- Jaguar Vision Gran Turismo Coupe
- (Porsche) RUF CTR3
- Toyota 86 GT
- BMW E46 M3
Mise à part les voitures, cette mise à jour propose également un DLC facturé 7,99€. Dans ce dernier, le studio japonais Polyphony Digital s’est associé au pilote britannique de Formule 1 pour vous proposer 10 épreuves de contre la montre (voir vidéo en pied d’article). Deux voitures mises à disposition pour ces challenges seront la Mercedes-AMG GT3 et la Sauber Mercedes C9, et utilisables sur 10 circuits
- Dragon Trail – Seaside
- Autodromo Lago Maggiore – GP
- Brands Hatch Grand Prix Circuit
- Willow Springs International Raceway: Big Willow
- Suzuka Circuit
- Autodromo Nazionale Monza
- Mount Panorama Motor Racing Circuit
- Autódromo de Interlagos
- Nürburgring GP
- Nürburgring Nordschleife
Sur les différents circuits concernés, vous pourrez afficher les fantômes de course de Lewis Hamilton afin d’améliorer vos temps au tour. A la clé, GT Sport vous accordera des crédits et vous pourrez « recevoir un prix spécial dont le concept a été supervisé par l’équipe Project 44 de Lewis Hamilton ! ». Notez qu’obtenir l’or dans toutes les épreuves vous permettra de débloquer la limite de crédits du jeu qui passe de 20 à 100 millions.
LIRE AUSSI