Abarth prépare sa 124 Spider pour l’année 2019 avec un nouvel échappement et un nouveau package esthétique.
L’Abarth 124 Spider, armée de son look rétro-chic, compte bien séduire plus de monde en 2019 grâce à un nouvel éventail esthétique, et un échappement au son plus agressif. Entièrement en inox, il est relativement discret en dessous des 2500 tr/min. Montez plus haut et il deviendra beaucoup plus bavard par rapport à celui de série actuellement.
Malheureusement, cet échappement en option n’augmentera pas la puissance de la 124 Spider. Le 4 cylindres turbo de 1,4 litre développe toujours 170 ch et 250 Nm de couple. Vous aurez le choix entre une boîte automatique et une boîte manuelle à 6 rapports. Ceux qui cherchent plus de puissance devront se rabattre sur les 185 ch de la Mazda MX-5 restylee.
Mais le nouvelle échappement n’est pas la seule nouveauté. En effet, Fiat a rajouté un pack esthétique Veleno pour 500€. Il inclut un crochet de remorquage à l’avant, des coques de rétroviseur rouge, une bande rouge en bas du pare-choc ou encore des pédales en aluminium. Marketing bonjour ! Enfin, la Fiat 124 Spider embarquera de série une caméra de recul. Des bandes (pour plus de sportivité ?) seront également disponibles à 300€.