Des images en fuite de la toute nouvelle Seat Leon montrent un design assez décalé par rapport à l’actuelle Leon. La poupe est presque déroutante, mais plus osée qu’auparavant. La calligraphie du mot « Leon » à l’arrière devrait lui aussi amener du débat.
Nous découvrirons dès demain la toute nouvelle Seat Leon mais, déjà, l’auto s’exhibe avec les premières images en fuite. Elles dévoilent un design tout nouveau qui s’éloigne finalement beaucoup de l’ancienne génération, bien « sage à côté de cette génération inédite. « Inédite », puisque ce sera la première fois que l’on aura une Seat Leon hybride rechargeable, notamment avec la Cupra Leon, que nous découvrirons un peu plus tard.
Ces photos montrent par ailleurs un modèle de série dans une finition plutôt classique, qui devrait correspondre à ce que l’on verra le plus fréquemment sur la route. En tout cas, une chose est sûre, cette Leon va provoquer de vifs débats, notamment au niveau de cette calligraphie arrière du mot « Leon » sous le logo Seat.