La mode est simple. La clé est de toujours avoir des tenues assorties. Alors qu’à notre niveau on est déjà content que notre t-shirt soit assorti à nos chaussures, d’autres légèrement plus riches préfèrent assortir une Lamborghini Aventador SV et bateau pour 2.2 millions d’euros.
Alors pourquoi acheter la dernière Bugatti Chiron (2.3 millions d’euros) avec votre compte offshore, mais pourquoi pas être le roi des eaux et de la terre pour le même budget ?
C’est ainsi que le propriétaire de ce lot (Gino Gargiulo) a publié les détails de son annonce sur le site James Edition. Même si cette Lamborghini Aventador SV, doté d’un V12 de 750 ch, a de quoi faire envie tous les passionnés de supercars, elle est presque ridicule à côté de cette petite barque de plaisance de 1 550 ch.
Specs de la « Lamborghini Aventador SV »
- Moteur : 6.5L V12
- Puissance : 750 ch
- Couple : 690 Nm
- Poids : 1 525 kg
- Transmission : intégrale
- Vitesse maximale : 350 km/h
- 0 à 100 : 2.8s
- Consommation : on change de sujet ?
Specs du bateau « MTI 52’ Super Veloce »
- Moteur : 9.0L V8
- Puissance : 1 550 ch
- Couple : 1 491 Nm
- Poids : 782 kg
- Vitesse maximale : 290 km/h
- 0 à 100 : 2.8s
- Consommation : une hypothèque de maison par balade
Gino Gargiulo avait tout d’abord acheté ces deux jouets en jaune, pour ensuite les peindre dans la couleur Lamborghini « Verde Singh ». L’idée était d’avoir un bateau qui ressemblait au plus prêt à son Aventador SV. Mais cela ne s’est pas arrêté aux couleurs, puisque le bateau a été équipé des mêmes sièges baquets, une réplique du tableau de bord SV, les mêmes sigles « SV », ou encore une palette de fibre de carbone.
Pour conclure, sachez que si vous voulez franchir le pas et profiter de cette affaire, l’annonce est disponible en ce moment sur Ebay (image dans la galerie ci-dessus). Allez… une petite Lamborghini Aventador SV et un MTI 52’ Super Veloce c’est quoi franchement ? Seulement 159 années de SMIC (données juin 2017), une banalité !