Si vous ne connaissiez pas cet évènement, sachez que ce n’est pas une blague mais tout ce qu’il y a de plus sérieux. Dacia organise en effet un pique-nique géant qui rassemble des milliers de personnes. Et pourquoi pas vous ?
J-4 avant le grand rassemblement des tous les amoureux Ferrari Dacia. La marque roumaine organise en effet, comme chaque année, son pique-nique annuel, et tous les ans, l’évènement se bonifie avec des animations en tout genre et de quoi faire plaisir aux familles pendant une journée dans une atmosphère détendue.
Jean-Michel pourra comparer avec Didier les dernières évolutions de plastiques et d’enjoliveurs sur sa Sandero millésime 2019, tandis que Gérard et Serge se réuniront autour d’un petit verre pour débattre sur une question existentielle : Sandero Stepway, ou pas.
Bon, on blague, mais sachez quand même que le pique-nique est un carton : il est déjà complet pour cette année, et bientôt, il sera plus facilement possible d’avoir une place pour une finale de Coupe du monde que pour le « GPND » (oui, le pique-nique Dacia a son petit acronyme). Dimanche, les chanceux qui seront de la fête pourront avoir droit au panier pique-nique et au concert de Jennifer. Il paraît que les organisateurs avaient demandé Booba, mais il fut jugé trop violent pour les enfants.
On rappelle quand même que le GPND est réservé aux propriétaires Dacia : si tu comptais te pointer avec ta Ford Mustang, histoire d’élever le niveau sonore des trois et quatre cylindres, c’est raté. Dommage, hein ?