Si vous rêviez de profiter de la puissance McLaren tout en détruisant votre coupe de cheveux payée 50€, alors la 720S Spider est faites pour vous !
Le constructeur de Woking se débarrasse du toit de sa supercar dès le mois prochain et nous offre un teaser. En marge du salon de Los Angeles 2018, McLaren dévoilera la 720S Spider, l’un des nouveaux modèles du plan Track 25. Pour rappel, le premier modèle (des 18 prévus d’ici 2025) du business plan de plus de £1.2 milliard avait commencé avec la McLaren Speedtail le mois dernier.
Pour un fois, nous avons une date à vous partager puisque sa présentation mondiale aura lieu le 8 décembre à 20:10 GMT. Mécaniquement parlant, nous pouvons vous prédire sans trop de risque que cette version cabriolet sera identique à sa grande sœur, la coupé. On parle donc d’un V8 biturbo de 4.0L développant 720 ch. Rappelons également que le 0 à 100 km/h est expédié en 2,9 secondes. Les performances de cette version cabriolet devraient donc être très légèrement réduites, la faute à un poids en hausse. En effet, bien que l’armature du toit rétractable de la 720S soit développée en fibre de carbone, cette dernière reste plus lourde qu’un toit rigide.
Mais la vraie question est plutôt : opterez-vous pour cette 720S Spider ou la Lamborghini Aventador S Roadster ? On vous laisse sur ce débat purement subjectif…