La McLaren GT est un véritable vent de fraîcheur dans la gamme de la firme de Woking, et semble disposer de beaux arguments. A peine dévoilée, la supercar anglaise fait son apparition sur le configurateur McLaren.
Le configurateur en ligne n’affiche pas encore le prix des équipements et des options que vous sélectionnez, alors n’hésitez pas à y aller all-in pour votre premier configuration. Comme à son habitude, l’expérience est dynamique avec une caméra qui pivotera en fonction des choix que vous faites et des parties de la voiture que vous personnalisez.
Le premier choix qui s’offre à vous est la finition. Vous avez trois possibilités : Standard, Pioneer ou Luxe. Oubliez la première à moins que votre délire soit de dépenser des centaines de milliers d’euros dans une supercar où vous ajustez la hauteur de votre siège à la main… Vous suivez ?
Ensuite, respirez un peu car il est temps de choisir le coloris de votre GT. C’est plus de 30 choix qui vous attendent avant de s’attaquer aux différentes types de jantes ou à la couleur des étriers. On enchaîne avec l’extérieur et le type de toit ou d’échappement, sans oublier l’un des trois pack MSO (Black Pack, Bright Pack et Gloss Carbon Fibre Pack), à condition que le cœur (portefeuille) vous en dit.
La personnalisation se poursuit à l’intérieur avec le choix de la couleur des sièges et de la banquette arrière en passant par l’ajout d’éléments en fibre de carbone à droite à gauche dans l’habitacle, sans oublier la teinte des tapis de sol. Et là attention, on arrive au plus dur, le dernier volet : les options. Maîtrisez vos envies à moins de voir le (futur) prix de votre McLaren GT multiplié par deux,rien qu’avec ces dernières.
C’est à vous de jouer maintenant, configurez la votre en ligne et partager votre création sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).