La production de la nouvelle 911 GT2 RS est arrivée à son terme en février 2019, mais Porsche va la relancer pour quelques clients brésilien qui ont vu leur supercar couler au large des cotes françaises…
Un bateau cargo répondant au nom de « Grande America » a probablement perdu à une partie réelle de Bataille Navale car en date du 12 mars, il a malheureusement coulé au large des cotes françaises. Bilan automobile : perte de 37 Porsche dont quatre 911 GT2 RS et quelques Cayman, Boxster, Cayenne. Mais également plusieurs modèles de la marque Audi (A3, A5, Q7, RS4, et RS5).
Le constructeur allemand de Stuttgart a récemment publiquement confirmé la perte de ses voitures, et s’est ensuite empressé de faire suivre un communiqué à Porsche Brésil et leurs clients sur la situation. Avec l’aide de nos faibles notions de Portugais et de Google Traduction, le compte tenu est le suivant :
« Porsche s’excuse pour cet événement tragique. Nous confirmons néanmoins que la production des quatre 911 GT2 RS est déjà en marche, avec une nouvelle date de livraison arrêtée en juin de cette année. L’ordre de livraison respectera l’ordre de commande de nos clients, comme à son habitude ». Il nous semble bien avoir également repéré ce qui ressemble à une affirmation de la part de la maison mère allemande : « Neymar est surcoté ». Mais à confirmer…
> Lire aussi : Porsche dévoile la 911 GT2 RS Clubsport