Le 24 décembre 2018 au soir, le Père Noël livrera tous les cadeaux des enfants sages en Dodge Hellcat Redeye. RIP nos oreilles…
Vous n’avez pas encore attaqué les cadeaux de Noël ? Ce n’est pas grave, vous avez encore quelques semaines avant que le Père Noël vous dépose vos cadeaux en Dodge Hellcat Redeye. Cette année, il semblerait que les 8 rennes aient été troqués pour 800 chevaux… Dans ces conditions on vous le confirme : Noël est le plus beau jour de l’année !
Avec l’âge, passer du temps sur la route, et dans son cas dans les airs, n’est pas de tout repos. Il semble donc avoir trouvé une solution pour accélérer ses livraisons. En partant de ses usines à minuit le 24 décembre, il devrait être de retour dès 03h00 du matin pour bécoter Maman Noël.
Toutefois, nous doutons qu’il ne passe inaperçu et soit des plus discrets avec sa Hellcat Redeye. En effet, vous remarquerez que l’échappement a disparu au profit de quatre sorties latérales. Comment allons-nous pouvoir dormir avec ce bruit ? Mais après tout, peut-être que c’est une solution pour détourner la chaleur de l’arrière de son traîneau. Ça serait dommage que tous les chocolats des enfants sages fondent.
Autrement, le toit de cette Hellcat Redeye a disparu et le pare-prise avant a été raccourci. On retrouve toujours 4 places au cas où quelques lutins souhaiteraient se mêler à la livraison express ! Espérons seulement que le Père Noël n’abusera pas des chocolats Mon Cheri pendant sa tournée. Car déjà qu’une voiture se conduit sans alcool dans le sang, mais alors une muscle car dotée d’un V8 de 800 chevaux…