DOWNSHIFT.FR | L'actualité automobile qui n'en fait pas des caisses ! – Blog Auto

Renault Espace (2023) : aperçu de son habitacle, prix et motorisations

Renault Espace (2023)

Renault Espace (2023)

Renault dévoile l’immense toit vitré du futur Espace qui sera dévoilé le 28 mars prochain, et qui apportera de la lumière partout dans l’habitacle. Découvrez toutes les informations connues à date sur le nouveau Renault Espace, version sept places de l’Austral.

Le temps passe et la présentation approche pour le nouveau Renault Espace. Il a troqué son apparence de monospace pour devenir un SUV. Quelle suprise ! Le nouvel Espace sera ni plus ni moins qu’un Renault Austral mais avec une troisième rangée et deux sièges supplémentaires.

Habituellement privés de lumière, les passagers de la dernière rangée n’ont pas été oubliés. La solution proposée est simple : l’ajout d’un velux pour apporter de la lumière naturelle.

Un toit vitré panoramique grand format immense !

https://twitter.com/renault_fr/status/1633014630334210049?s=20

Renault a publié une première image de l’intérieur du nouvel Espace, qui bénéficiera d’un toit vitré spacieux mesurant 1,33 mètre de long sur 84 cm de large. Cependant, il convient de noter que ce type d’équipement peut être fragile et susceptible de se briser facilement. Bien que Renault n’ait pas encore confirmé si le toit panoramique sera inclus de série, il est fort probable qu’il sera proposé en option. Nous pourrons le confirmer d’ici la fin du mois, car la présentation officielle du nouvel Espace est prévue pour le 28 mars.

A partir de 36 000 euros, et uniquement en essence

Si rien n’a encore été confirmé par le constructeur, mais ce nouveau Renault Espace devrait reprendre la base technique du Nissan X-Trail. Néanmoins, il reprendra les motorisations de l’Austral, faisant alors l’impasse sur le diesel. Les clients auront le choix entre un 4 cylindres 1,3 litre de 140 ch et 160 ch ou deux hybrides de 160 ch et 200 ch.

Dévoilé dans les prochaines semaines, le SUV devrait afficher un prix autour des 36 000 euros pour la version de base.

Quitter la version mobile