Pour bien finir votre week-end, voilà une vidéo bien débile. Mais puisque c’est avec Dolph Lundgren et Volvo, on valide avant même de regarder.
L’automne est bien là, il fait froid, il neige même peut-être chez vous… alors quoi de mieux qu’une petite séance de sport pour se réchauffer et se maintenir en forme avant la saison des raclettes et des oncles/grands-pères trop chiants aux repas de famille ? Rien, assurément.
Vous allez donc mettre cette vidéo en plein écran, monter le son, faire péter le bandeau et les baskets fluo (comme nos amis Les Inconnus) et nous faire quelques petits gestes de fitness pour conserver votre silhouette si parfaite, qui vous permet, notamment, de rentrer dans vos jolis baquets en Alcantara Norauto.
Un expendable à la baguette
Cette vidéo délirante met en scène Dolph Lundgren. Au cas où vous ne connaîtriez pas l’oiseau, sachez qu’il a notamment joué dans un grand nombre de films d’actions, dont Rocky et surtout « Expandables », aux côtés de Sylvester Stallone et de toute la clique.
Mais puisque Dolph Lundgren est un vrai Suédois, il ne pouvait pas manier autre chose que des Volvo. Sauf que, forcément, ce ne sont pas de timides XC40 qui se mettent à danser devant lui, mais plutôt d’imposants engins de chantier (ben oui, rappelez-vous, Volvo, ce sont des voitures, mais aussi des camions et des pelleteuses).
Ce petit clip nous ferait presque penser à celui, complètement barré, réalisé avec Jean-Claude Van Damme sur les poids lourds. Une vidéo concoctée par… Volvo, bien sûr.
« Et une, deux, une deux »
Ce petit clip promotionnel de Volvo est, il faut le dire, assez hilarant. Et comme on aime la bagnole, on aurait bien aimé voir l’équivalent avec des 740 ou des 850 R. En tout cas, si l’on faisait la même chose en France, on aurait quoi ? Gérard Depardieu (bourré, évidemment) faisant bouger des Citroën C4 Cactus ? François Hollande en tutu avec un groupe de scooters Peugeot ?