Alors que Nissan ne laisse rien transparaître concernant l’avenir de l’actuelle GT-R, un artiste anglais a eu l’excellente idée de fusionner les deux dernières générations de Godzilla. Le résultat est plus que convaincant !
Le fossé est immense à tous les niveaux quand il s’agit de comparer le design des GT-R R34 et R35. Pourtant, un juste milieu existe grâce à l’artiste Romain Miah : la future R36 ?
Tout d’abord, ce dernier a choisi de partir sur une Nissan GT-R Nismo (2020) en guise de modèle de base. Toutefois, une fois sa fusion établie, difficile de la reconnaître. Mise à part le capot, ses jupes latérales et éventuellement ses sorties d’air situées sur les deux portes AV qui rappellent le look de la R35, le reste de sa création crie R34 V-Spec II et Z-Tune. Les feux, l’aileron arrière ou encore la grille et le bouclier avant, tous les fans de Paul Walker sont déjà en PLS.
Pour revenir à l’avenir de Godzilla, le constructeur japonais a seulement confirmé que le badge GT-R et Z connaîtront bien une suite certaine. Toutefois, impossible de savoir quand elles seront annoncées et/ou commercialisées, ni sous quelle forme (hybride, électrique, etc.). La Nissan GT-R R35 que nous connaissons tous à maintenant bientôt 13 ans, ce qui commence à faire d’elle une belle mamie. Certes, elle tient encore tête à une bonne partie des supercars modernes, mais l’intérieur de l’habitacle et certains fonctions du véhicule commencent à vieillir…