On ne parlera pas de moteur ici, mais plutôt d’esthétique. Un Américain s’est amusé à mixer les grilles des BMW E30 et X7. Attention les yeux, ça pique.
Alors là, franchement, il fallait le faire. Déjà parce qu’il faut avoir à disposition à la fois une BMW E30 ET un BMW X7, mais aussi parce qu’il fallait y penser. Un certain Jason Cammisa a échangé les calandres du X7 et d’une E30 pour démontrer à quel point la marque allemand a eu la folie des grandeurs depuis quelques années.
Honnêtement, si vous n’esquissez même pas un sourire devant cette publication, c’est que vous êtes sacrément chiant, ou tout simplement blasé de la vie, et aigri. Et vous savez quoi : nul besoin d’aller jusqu’au « swap » pour se fendre la poire, la seule vue d’un X7 à côté d’une E30 suffit à nous déclencher une bonne tranche de rigolade.
Enfin, cela ne nous empêchera pas de nous moquer pour les 30 années à venir de la calandre BMW. On n’a pas fini d’en rire, et on aimerait, rien que pour ça, serrer la main du designer en chef, chez BMW, qui a validé un tel truc (en fait, on voudrait serrer la main de tout le comité directeur pour avoir donné le feu vert à cette chose).